Je viens te remercier pour une première année complète passée à te découvrir et à employer tes services.
Depuis les premiers jours, j'ai gardé le même émerveillement en ouvrant des pages et des pages riches de toutes les surprises. Bien sûr, j'ai eu parfois de mauvaises rencontres mais il m'a suffi de tourner la page et de ne pas y revenir... Tu offres tant de libertés ! A moi de ne retenir que le meilleur.
Sais-tu que grâce à toi, j'ai des blogamies lointaines qui sont très proches ? Que j'ai voyagé comme jamais ? Que j'ai exploré des domaines aussi exotiques pour moi que la décoration, la mode, la couture, la cuisine et le monde des chauffeurs routiers ? Que j'ai passé des heures à lire des inconnues devenues soeurs ? Comme j'aime ces moments d'intimité, ces éclats de bonheur, ces trouvailles, ces oeuvres d'art et de fantaisie, instants de partage si doux qui éveillent des échos, au fil des jours, jusque dans mes occupations les plus banales !
J'ai vécu avec toi de grands moments de peine et de joie, des déménagements, des deuils et des naissances, tout cela fait désormais partie de ma vie. Les découvertes que tu m'offres comme autant de cadeaux sont là, dans la liste de mes promenades, et tu vois qu'elle s'allonge doucement, j'en suis pleine de gratitude et je sais que l'aventure ne fait que commencer.
Au seuil de ma deuxième année, trouve ici l'expression sincère de ma reconnaissance, avec de grosses bises virtuelles mais affectueuses.
Bien à toi,
Myosotis
lundi 25 mai 2009
Chère Blogosphère
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
un bon anniversaire sur le blog. c'est bien de pouvoir établir un contact avec d'autres personnes aussi loin que l'autre bout du monde. Moi aussi, je voyage à travers toi, même si je reste dans ma petite maison, le net est un moyen de voyager dans sa tête et dans son coeur...Il faut juste savoir où on met les pieds...Un grand bonjour de la france et particulièrement de la Bretagne. Vendredi, je vais au MtStMichel accompagner les correspondants Allemands de Florence et je visiterai aussi St Malo; inutile de te dire que je penserai à toi.
Enormes bisous.
Heureuse moi aussi de te connaître ma jolie fleur ! ;)
J'espère que tu raviras mes yeux et mes oreilles encore longtemps !
Pourquoi les oreilles ?...
Parce que je trouve tes messages si beaux, si poétiques que je les lit une première fois dans ma tête et une seconde à voix haute ! Et j'aime, j'aime, j'aime ça !
happy premier anniversaire ... qu'il dure encore longtemps ce blog, fenetre virtuelle sur le monde bien réel ;)
cela fait quelques temps que je passe ...bonne seconde année.
oak
Bel anniversaire à ton blog qui nous fait voyager doucement, sans prendre l'avion ...
Continue ainsi à nous étonner !
Une pensée douce et silencieuse que je dépose, un peu de rose en ce lieu ...
C'est très bien dit ! Tu as vu, j'ai réussi à me dégager un peu de temps pour visiter les autres blogs !!! A bientôt
Enregistrer un commentaire