Le chantier est devenu joli, joli ! Un vrai paradis de bois : les vestiges du vieux parquet ont été poncés et complétés, puis l'ensemble a été teinté et protégé par un vernis qu'il fallait laisser sécher longtemps sans y poser un pied (difficile pourtant de ne pas passer des chambres au sous-sol par l'unique escalier dont une marche est constituée par le parquet tout neuf... )
Cela fait, les cartons contenant les éléments de la future cuisine sont arrivés, livrés avec mille précautions et rangés soigneusement le long des murs par un disciple avisé du Père Noël
Enfin, en une journée de travail intense, l'équipe des menuisiers a monté les placards, tiroirs compris (il ne leur manque que les poignées), et voilà que les choses prennent forme...
Myosotis en est tout émue... C'est vraiment très beau... Va-t-on oser faire la cuisine et la vaisselle dans un tel cadre ?
Une intéressante devise lue chez Peter et Lysiane pourrait apporter une solution facile :
Keep your kitchen immaculate... Eat OUT !
3 commentaires:
Ce qui est surtout frappant, vu de l'autre côté de l'écran où on ne le vit pas au jour le jour, c'est la rapidité du processus. On a l'impression que tout a été fait vite et avec une grande efficacité.
Bises
où se cachent les lutins qui travaillent la nuit en douce ?
c'est magique !!!mais comme c'est beau !félicitation pour les choix de couleurs et de matériaux !
ça va être difficile d'oser salir tout ça !!! .Bisous et bonne suite
yaouh!!! ça déchire grave le résultat (c'est à peu près ce que les filles ont dit)
et je rajoute : trop top, la cuisine!!!
Je veux la même!
Bonne pendaison de crémaillère avec vos amis et connaissances. gros festins en perspective...
Enormes bisous
Enregistrer un commentaire