Un vent irrégulier mais doux s'est levé, voilà une pause entre les averses passées et prévues. Sous le ciel presque bleu les branches ont séché et l'on peut jardiner (tailler, couper, ramasser) avec l'aide active de Petit Lierre qui acclame (de loin) la tondeuse et suit (de près) les mouvements du balai ou du rateau.
Quand tout ce que l'on projetait depuis des jours est fini, le Grand Chêne profite également de l'accalmie pour partir faire son jogging. En embarquant un petit passager ravi : bien couvert (lui ne bougera pas beaucoup), Petit Lierre se trouve pour un bon moment dans le vent, c'est-à-dire en plein air et comme ces heureux petits dont les parents continuent en famille leurs activités sportives... Merci Grand Chêne !
dimanche 21 juin 2009
Dans le vent
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
J'adore ta poésie des phrases bien plantées ... sourire, la verdure de ton langage et sa tendresse ... Un vrai plaisir à lire ...
Bisous à voter ! rire
ah, ah Le grand chêne se rapproche vraiment de l'American way of life...Cool le jogging avec son bébé!!!
Bravo aussi pour avoir tout nettoyé avant que l'on arrive...pour mieux recommencer dans quelques temps!!! ainsi va la nature, il faut faire avec.
Enorems bisous
J'ai enfin pris le temps de découvrir ton univers. J'aime beaucoup la douceur tendre de tes billets (j'ai souris de ta présentation familiale au tout début du blog). Si tu en es d'accord, je me permettrai de t'ajouter à la liste de mes favoris, ce qui sera plus facile pour te rendre de petites visites régulières. Bonne journée.
Enregistrer un commentaire