mercredi 2 juin 2010

Une pierre qui chante

Au début du grand projet, Myosotis avait bien des choses en tête : il fallait que la couleur des murs soit gaie, que les meubles de bois soient chaleureux, et que le granite de l'îlot central n'ait pas l'air triste d'une grande dalle grise...
Et voilà, le rêve s'est réalisé ; le milieu de la cuisine est désormais occupé par un îlot gris bleu dont le soleil (quand il brille) illumine les paillettes, une vraie pierre qui chante

mais qui peut aussi avoir l'air sérieux, pour faire plaisir au Grand Chêne

D'ailleurs les deux autres plaques de pierre (une sorte de quartz noir avec des paillettes plus discrètes) ont l'air tout à fait comme il faut. Et le chantier avance si vite que l'on a à peine le temps de prendre des photos entre deux étapes : plombiers et électriciens sont déjà occupés à accrocher les lampes et à fixer les robinets !

3 commentaires:

tricotine a dit…

cette cuisine est tout à fait ce que tu voulais : claire, spacieuse et fonctionnelle. Le rêve, quoi!!!
elle est vraiment à votre image, c'est une belle réussite.
Bon maintenant que tout semble reprendre place, j'imagine que tu veux l'utiliser le plus tôt possible (ainsi que le reste de la famille.On veut là aussi les premières photos et les premiers pancakes préparés et cuits dans cette si belle cuisine.
Enormes bisous à tous (même à Gloria qui doit être bien chamboulée par tout ce mouvement)

MesRegards a dit…

ouahh !!!
maaagnifique !
j'ai hâte de voir la fin; mais bravo.

bisous

jardinette a dit…

a mon avis ,il n'y a pas que la pierre qui va chanter dans cette cuisine !!!quelles fiestas lors des grandes préparations familliales ! nous y chanterons en choeur !
bravo aux concepteurs ! bizzzz