samedi 4 mars 2017

Berceuse pour une jeune fille brisée

Pour Julie, le 2 mars 2017

Dors, jolie Julie, dors
puisque le destin a pris la forme d'un camion fou
Dors
pour réparer en toi ce qui est brisé
froissé meurtri cassé
rassemble tes forces au creux de ton sommeil
prends le temps qu'il te faut

Dors, jolie Julie, dors
les soins patients des autres t'accompagnent
mais c'est sur toi qu'il faut compter
ta force ton élan ton amour de la vie

Dors, jolie Julie, dors
pour te reconstruire te retrouver
et revenir à ceux qui t'aiment

Dors, jolie Julie, le temps qu'il te faudra
tout autour de toi nous veillons
nous restons là si tristes mais confiants
guetteurs de ton éveil et de ta renaissance

6 commentaires:

MesRegards a dit…

merci Laure, c'est très beau !

Adrienne a dit…

tous mes vœux vous accompagnent pour un bon rétablissement

Mrjacques a dit…

Je ne sais pas qui elle est mais je m'associe à vos prières.

Jacques

jardinette a dit…

comme la vie est fragile,il suffit de peu de chose et tout bascule !souhaitons de tout coeur que le pire soit évité pour elle et ses proches !
bon courage à eux que la Providence protège cette jeune vie !

Anonyme a dit…

Une berceuse ? Une prière ? Un espoir ?
J'adresse mes voeux de rétablissement et de courage pour cette jeune fille et son entourage.
Lointain Tilleul,

MesRegards a dit…

Je vous envoie amour, pensées et prières en cette période difficile.