lundi 1 décembre 2008

Encore la nouvelle maison

Pour être complète, il faut que la visite passe par le salon-salle à manger (pas facile à photographier quand le soleil donne !) et par la "Master bedroom" (ça veut dire que c'est la plus grande chambre, avec salle de bain, ça ne veut pas dire qu'elle est occupée par des personnes qui maîtrisent la situation...).
Voici encore la chambre de Mademoiselle Bee (deuxième plus grande, elle y tient) avec moquette rose, murs assortis, rideaux de dentelle et frise à fleurs.Il faut aussi descendre au basement (c'est là que dormiront nos invités, mais en attendant c'est un espace intermédiaire entre bazar complet et capharnaüm, avec un vieux billard en plus). Il reste encore le bureau, qui peut devenir une chambre si un jour Petit Sapin se trouve trop dérangé par Petit Lierre (surtout pour faire la grasse matinée, c'est fou ce qu'il est matinal ce bébé...) Et puis dans la family room, le cadeau de Noël du Grand Chêne à Myosotis, installé un peu à l'avance parce que tout le monde dit que l'hiver sera rude... Pour beaucoup de tendresse et de bons moments au coin du feu

4 commentaires:

tricotine a dit…

ouf ça c'est une maison!!!
On rêverait de la visiter et d'y séjourner quelque temps.
Bravo pour la chambre de la demoiselle et pour la belle cheminée...
A quand le reportage pour la chambre des gars et celle de l'autre demoiselle? (sans oublier les salles de bain...)
Enormes Bisous.

bipbip7 a dit…

Elle est splendide. Et surtout très très bien installée et avec goût. Bravo à toi.

l.delacitédesfleurs a dit…

Merci pour la visite. Je pense que vous avez tout préparé pour l'Avent: nous partageons avec vous l'attente de Noël. Bisous et à bientôt.

BeeBeeBo a dit…

une bien belle et grande maison. On y sent l'amour de votre famille, tout y est calme, beau, serein.

Noël approche vite ... au moins vous serez bien chez vous pour ce moment de paix et de joie en famille.
Bisous