vendredi 18 juillet 2008

Petit Sapin a 11 ans

Juste avant de partir en vacances dans les Poconos Mountains (au nord des Appalaches, en Pennsylvanie), prenons le temps de célébrer les 11 ans du plus secret et du plus attachant Petit Sapin que l'on puisse imaginer... Dans le sillage de Mademoiselle Bee, souvent silencieux et perdu dans son univers à lui, souvent aussi très attentif et terriblement critique (mais décidé à garder tout ça pour lui jusqu'au moment qu'il juge favorable, et tant pis si ce moment ne se présente pas...), Petit Sapin sait composer gentiment et apporte une touche de bonheur très personnelle dans le jardin de Myosotis.
Il aime mener une vie bien régulière, qui se déroule sans heurt pourvu qu'on ne le prenne pas à rebrousse-piquant, avec ses jeux et ses sports favoris (en fonction de la saison), ses livres et son piano, mais par-dessus tout avec la Wii (et éventuellement sa PSP, quand ça fonctionne...).
Bon anniversaire Petit Sapin bien-aimé, et n'oublie pas qu'il y a une vie après ta demi-heure d'écran !

2 commentaires:

clotilde a dit…

Quel portrait ! Il paraît bien trempé ce gars-là et me fait penser à mon n°2 (qui est plus jeune quand même). Bon anniversaire petit sapin !

BeeBeeBo a dit…

Bon anniversaire ! Petit sapin deviendra grand !! ;)
Bisous et bonnes vacances à toute la famille Myosotis.