mardi 8 juillet 2008

Mademoiselle Bee a 13 ans

Tout le monde au jardin sentait bien qu'il se passait quelque chose, depuis un bon moment déjà... Pour la première fois, l'anniversaire de Mademoiselle Bee n'est pas seulement l'occasion de souffler une bougie de plus, car au-delà des chiffres c'est le mot qui compte : thirteen, ça veut dire l'entrée dans le teenage pour de bon...
Beaucoup de changements, une foule de questions, d'innombrables réflexions, un joyeux bazar plein de surprises, un raz-de-marée d'affection, tout cela déferle sur Myosotis et son Grand Chêne qui pensaient peut-être avoir encore un peu de temps devant eux... Mais voilà, nous y sommes. C'est la suite naturelle de la grande aventure commencée officiellement le 8 juillet 1995 à 18h12 dans une maternité du XIe arrondissement de Paris.
La nouvelle phase qui commence n'a pas que de bons côtés, mais aujourd'hui le positif l'emporte largement sur tout le reste. Et Mademoiselle Bee a encore pondu un dessin plein de talent (Myosotis en rosit de fierté) pour illustrer ce propos... Merci, charmant petit insecte, tu mets du piquant dans notre vie et nous t'aimons bien plus que nous ne saurions le dire !

1 commentaire:

BeeBeeBo a dit…

bon anniv' (avec retard ... honte, honte) à la charmante petite bee aux doigts de fée.
13, c'est un chiffre qui compte !
Jeune fille et future jeune femme ... ça va Myosotis, pas trop le blues ....?!